Accueil - Presentation - Temoignages - Témoignage de Marie ELIPHE - Maître de conférences

Témoignage de Marie ELIPHE - Maître de conférences

Lunettes, table de cours
Témoignage de Marie ELIPHE, Maître de conférences

Le laboratoire de droit social accueille chaleureusement étudiants, doctorants, et enseignants, présents chaque jour en grand nombre, et représente ainsi les valeurs de partage et d’échanges intellectuels que porte l’université.

Il offre également un cadre idéal pour la recherche de par la richesse extraordinaire de ses ressources documentaires qui couvrent l’ensemble des domaines du droit privé et du droit public. Durant ma thèse, je n’ai eu que très rarement besoin de me rendre à Cujas.

Enfin, et surtout, le laboratoire de droit social est un lieu où prime la solidarité, où chaque génération s’entraide.

Marie ELIPHE - Maître de conférences - Université Paris-Panthéon-Assas